Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
5 décembre 2007

Au moins 4 fois Bravo!!!!!!

Je n'ai qu'un seul mot...WOWWW!!Vous étiez tellement bon la!!!J'en avais les frissons je C-A-P-O-T-A-I-S!Même si j'étais la simple éclairagiste je vous ai trouvé HALLUCINANT. Vous étiez de la bombe. Je sais que vous étiez stressé...Steph était presque en train de pleurer. Vous étiez digne du Grand Théâtre. Je suis presque tomber en bas de ma chaise. Je souhaite un gros merde aux deux autres littérateuses et à moi, mais Alizée et son groupe on mit la barre haute.

Je vous adores les meufffssss....et un gros merde pour Vendredi!!!

Gaboche -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité