Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
6 décembre 2007

Les avant-propos, c'est pas beau

Bon...

Suite aux pressions des autres membres de ce blog, je me manifeste enfin à tous en ce mercredi soir de fin de session de Montcul (ça, il n'y a que les littérateuses qui peuvent comprendre, tant pis pour les autres, vous avez pas de vie).

Alors que mon lit implore désespérément ma venue, je prends quelques instants, selon le conseil de Gabrielle, pour parler de ma trépidante journée, qui pourrait se résumer en deux mots et un trait d'union : avant-propos. Eh oui, j'ai passé la journée avec Bernard à over-finaliser mon texte pour le cours de Serge Bergeron. Voilà, vous êtes satisfaites, blogueuses de mon coeur?

Et maintenant, une photo dévoilant l'étendue de mes charmes. C'est moi, sous la robe de chambre! Avouez que si je ne l'avais pas mentionné, vous auriez tous cru que Gabrielle voyait réellement un fantôme, bande de mules crédules! :)

    1er_d_cembre_007

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité