Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
11 août 2008

Montréal-London-Frankfurt-Paris

Je sais, je sais, je suis la dernière à avoir écrit sur le blog. Peut-être y a-t-il une règle non écrite qui dit qu'on n'a pas le droit d'être l'auteur de deux messages consécutifs, mais vlan ! je l'envoie paître ! J'ai l'goût d'écrire bon, parce que voilà, j'ai ENFIN réservé mon billet d'avion, et ce, grâce aux points accumulés par mon faisan (le surnom que je donne à mon père depuis qu'il a pris l'habitude de m'appeler "ma poulette"). Bien entendu, qui dit billet réservé à la dernière minute quasi gratuitement (parce que les points ne paient pas les frais supp. de 500$) dit également service de seconde zone. En d'autres mots, au lieu d'un vol d'environ 7h, partant de Montréal pour filer directement vers la France, j'vais avoir droit à un aperçu de l'Europe : départ de Montréal, un premier p'tit saut à Londres, un autre transfert à Frankfurt et, finalement, un atterrissage à Paris ! Yeahhh !!! 20h de vol !!!

Voilà !

Alizée

P.S.: J'attends toujours de vos nouvelles pour Québec ! Gna gnan gnan !

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité