Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
7 août 2008

Escale au pays des Littérateuses et Mathieu

Salut biens aimés Littérateuses et Mathieu,

Avant de me rendre à Montréal (où je dois impérativement me trouver avant le 2, soit le jour de mon rendez-vous pour mon visa de travail), je veux absolument passer quelques jours à Québec pour vous voir. Comme je finis de travailler dans les environs du 23 aout, je vais probablement monter en autobus le 24 ou 25 jusqu'au 29 ou 30. C'est ce qui m'amène à vous demander si vous allez être présents et libres ces jours-là, sans quoi je n'aurais pas d'intérêt à faire cette escale. Alors, allez-vous être là ? Dites ouiiiii !!! Pleaaaseee !

Maintenant, je vais passer au mode "quêteuse", si vous n'y voyez pas de problème. Voyez-vous, je n'ai plus d'appart, alors... hmmm... Je peux toujours me creuser un terrier, mais j'dois avouer que je préfèrerais quelque chose de légèrement plus élaboré, comme une construction comportant un toit. Cela dit, comme j'entretiens une belle relation avec les planchers, je n'ai pas besoin de grand chose. Mon p'tit côté "simplicité volontaire" involontaire simplifie les choses pour ces questions-là.

Sur ce, j'espère vous voir très bientôt ! Vous me manquez tous beaucoup !

Alizée

P.S.: Une soirée Litt. et M., ça vous dirait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeahh !!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Sauf que d'après c'que m'a dit Mathieu hier, ni lui ni Myriam ne sera là... Et Steph non plus, bien entendu.<br /> <br /> :(<br /> <br /> J'vais p-t retarder mon départ pour Québec de quelques jours en fin de compte. Moins de monde à voir = moins de jours. J'ai pas trop le goût de végéter seule...
G
Hey....je serais dans le très présente à Québec...je vais avoir de l'école mais je suis partante pour une soirée aik mes littérateuses et Mathieu...<br /> Je vous aimes....<br /> gab
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité