Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
5 décembre 2007

Mémoire d'un meurtre

Cegep Ste-Foy, 8h30 A.M. : Dans une cellule de prison, une femme rongée de folie se battait contre ses rémords d'avoir tuer sa propre soeur. Cette folle, c'était moi ! Notre mini pièce (20 min) a reçu un bon accueil dans la classe. Stephanie L. était émouvante comme toujours, Claudia à la fois une "p'tite garce de soeur" et une victime convaincante et Mathieu un prêtre aussi austère et inquiétant qu'on peut le souhaiter. Aucune idée de ce dont nous avions l'air puisque j'étais moi-même sur la scène, mais j'dois avouer que de près, ca sonnait plutôt bien ! J'suis fière de nous les namis ! Et maintenant, c'en est fini de me faire traiter à tout bout d'champ de meurtrière et de menteuse tous les mardi et vendredi matin. Mais vous savez quoi ? Ça me manque déjà !

Vendredi, ce sera VOTRE tour, chères littérateuses/centraleuses, et je serai là pour vous applaudir !

Alizée, votre plus grande fan (avant même de vous avoir vues :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité