Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
15 décembre 2007

Bonne fête babouin érotique

Il est présentement 2:11 du matin et j'arrive du bar...je suis assise devant mon ordi et je fait rien...je me dit que je devrais peut-être aller faire dodo mais je suis encore sous l'effet de mon trip.Je peux résumer cela en un seul mot WOW!!!!!Nous, les littérateuses sommes allées au DRAGUE...ah oui et Mathieu nous accompagnait!!!Quelle belle soirée...on recommence ça n'importe quand!!!Et juste pour partager ma joie avec vous..je vous laisserais sur cette note: N'ARRÊTE PAS LA MUSIQUE!!(pour les incultes: Please don't stop the music..)

Je vous aime les boyzzz(incluant mathieu la)POUTITA!!!

Bonne nuit xxx

Gaboche(golden sympathique) J'étais motivée!!!

P.S je voulais souhaiter bonne fête à mon beeeeeeuuuuuubéééééé!!!!(loll)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les zinfints!
A
Moi, je traduirais plutôt par : "S'IL-TE-PLAIT N'ARRÊTE PAS LA MUUUSIQUE !"<br /> <br /> Je tiens également à passer le commentaire suivant : "Wouah ! Pareil(le) danseur(se) le/la Noir(e) !! C'tait quelque chose !" ainsi que "Les littérateuses et Mathieu ont approuvé le Drague"
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité