Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
13 décembre 2007

Eh bien!

Bon ben, c'est presque la fin...
Je n'ai que l'épreuve uniforme de français et ensuite je quitte pour mon petit village! Mais comme c'est juste dans 6 jours... j'ai le temps de m'amuser à Québec! Nous avons reçu notre note d'histoire de l'art...c'était notre dernier contact avec Fred!!! AHHHHH... je vais m'ennuyer! J'ai remis tous me travaux dont le dernier à Jocelyn...devinez qui j'ai vu? Nonnn, pas Jocelyn! J'ai croisé notre Annso toute grippée! Plus tard aujourd'hui je tenterais de relever le defi de notre chère Alizée...même s'il y a la moitié des mots que je ne comprends pas!Sur ce je vous souhaite une très belle journée et à la prochaine!

Gaboche xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité