Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
13 décembre 2007

C'est la fin

Voilà, c'est la fin! ( et la faim, je n'ai pas encore mangé...)Le dernier travail qui m'était assigné est remis, à la porte du bureau du prof, parce que par la fenêtre, ce serait risqué. Je pourrais m'écrier "Enfin!". Et je le ferai! Cette session fut chargé à souhait, vous en conviendrez littérateuses! Mais pourtant, ne fut-elle pas belle malgré ses disserts et ses exams? Pleine de théâtre, d'art, de rencontres, de vin et de copains! Oui, les vacances se prendront bien, très bien même! Mais ce sera un plaisir de retourner flâner au café WAZO (prononcé WÂAÂÂZO s.v.p.) et de revoir tout ce beau monde. En attendant, il y a toujours Noël qui approche, on le sent au froid qui nous chatouille le nez et nous donne des fourmis dans les jambes.

Quand il fait froid au temps du froid, c'est pour moi

comme s'il faisait agréable,

parce que pour mon être accordé à l'existence des choses,

le naturel est l'agréable pour la seule raison qu'il est

          naturel.        -Fernando Pessoa

HA et Alizée, je me mets de ce pas à l'écriture du  texte pour ton concours!

^Poutita^

Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop merveilleux, Pessoa...
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité