Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
9 décembre 2007

Cocktail mortel & fin de session.

Bonjour, bonjour, bonjour. Bonjour, bonjour! Bonjour, bonjour, bonjour?
Bonjour! Bonjour! Bonjour...Bonjour,

Je commence ce petit article avec un petite pensée spéciale pour le fait que...LES PIÈCES SONT PRÉSENTÉES, ÇA Y EST, VOUS POUVEZ ARRÊTER DE STRESSER.
( Geste théâtral voulant dire "Eye, c'est hot, man! " )

Et je dois dire ( ou plutôt écrire, parce qu'il est plutôt difficile de dire sur un clavier) qu'elles rockaient relativement, généralement, de manière générale, toutes. Et je dois AUSSI soulignez la performance de mon équipe (ben quoi, hein, on prêche pour sa paroisse!) en ce qui a trait à la scène du tango.
Myriam, tu étais la femme fatale parfaite, style Scarlett dans Clue, Sabrina arborait le profil parfait de la riche insuportable, Sarah était à couper le souffle dans son rôle de Brody, James Brody, et moi, j'étais tout à fait fêlée dans mon rôle de Simon qui, doit-on-le-préciser-joue-avec-des-figurines-et-danse-avec-une-rose-dans-la-bouche.

Bref, BRÂVEAU!

Revenons à nos lamas, il faut qu'on se le dise, la fin de session est à nos portes. En fait, elle est déjà rentrée et elle est en train d'enlever son manteau. Bienvenue les vacances, le vedgage et la grasse matinée (la OBÈSE matinée, dans mon cas). Ne reste plus que l'examen de musique (pour moi) et l'examen d'histoire de l'Art moderne, ainsi que cet ost* de câl*** de tabarn*** d'épreuve uniforme de français le 19 décembre, qui nous accueille à bras ouverts pour quatre heures de jouissance intense.
Sauf pour Myriam, Anne-Sophie et Alizée.
Voilà pour vous trois, la preuve de mon mécontentement à l'égard de votre statut de tandemeuses:

1_dec_087

Bon.
C'est pas mal ça qui est ça. Je vous laisse sur un petit poème de Patrice Desbiens, dans Les cascadeurs de l'amour.
Pourquoi? (*réponse au bas de cet article)

Il y a des jours ou tout est possible
La journée commence mal ou la journée
commence bien ou elle ne commence pas du tout
Le tube de dentifrice ouvert et ému sur le bord de
l'évier.
Le soleil artisanal accroché au ciel
Un autre matin se cogne les orteils contre les
frigidaires désespérés de l'horizon.
Le vent fait craquer les jointures arthritiques de
cette maison.
C'est un film d'horreur, c'est un film d'erreurs: ce
sont les jours sauvages et laineux.
Aussitôt que je dis quelque chose, ça devient une
annonce de Coke.
Je vis parmi, dans, à travers et malgré vous.
Fasciné.
Assassiné.
Assis.

***



Bon. À la prochaine chicane, les enfants.

- Stéphany



                                                      

                                                                       (* parce que ça me tente )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, la photo du doigt d'honneur me dérange pas... Comment j'pourrais trouver quelque chose à te reprocher quand tu portes une si belle tuque ?!!<br /> Ta tuque, elle schtoumpf fort !
S
Ceci mérite un pimpant et sonore: LOL.<br /> Pardonnez le langage SMS.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'une top-list. Et qu'est-ce qu'une visite "réelle" ?<br /> <br /> Haha.<br /> Ha.
K
En fermant les yeux sur le doigt d'honneur,<br /> Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité