Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
7 décembre 2007

Ce n'est qu'un aurevoir, Jocelyn!

Quelle journée! Pièce de théâtre enfin présentée, Gab on l'a fait!! Et pour faire suite au message de Gabrielle, je tiens moi aussi à rendre hommage aux littérateuses de ce blog Myriam et Stéphany ainsi qu'à Sabrina et Sarah! Formidable travail les filles! Tango! J'en profite aussi pour rapeller les talents d'actrice de princesse Ali! Sinon, aujourd'hui, c'était le dernier cours avec ce cher professeur de théâtre, du moins pour Myriam et moi qui ne l'aurons pas à la prochaine session...Enfin, je compte bien aller squatter quelques-uns de ces cours!

Somme toute, journée encore une fois bien ordinaire dans la vie d'une maghanée par cette session qui s'achève

* théâtre= stress

*clinique= 3 heures d'attente

* passer à sa job à l'improviste= recevoir, de manière inopinée, son bonus du temps des fêtes (bien mérité!)

Ciao Man, respect                               AnSo

Lorsque vient le temps de boire, nous sommes redoutables.- Citation de Stéphany

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité