Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
1 février 2008

Ainsi va la vie qui va

Une banale soirée.

Je suis à l'assaut d'une montagne de devoirs et de lectures pour Serge Bergeron. Après chaque réussite, je sacrifie un jeune mouton fringuant pour me donner du courage et pour me tricoter des bas en laine, aussi. Mon cerveau voudrait bien que je le mette en veille mais Bernard, mon fidèle ordinateur portable, émet de petits sons attendrissants pour me motiver à continuer.

Ah la la... Malgré la session qui s'annonce fertile en travaux et en maux de tête, je me dis que les semaines à venir ne peuvent pas être si terribles que cela, quand on peut compter sur le groupe des littérateuses (et Mathieu, bien sûr!) pour se changer les idées et oublier les supplices sergiens.

Vivement demain, où nous nous payons une sortie au théâtre pour aller voir "La Mouette" d'Anton Tchekhov!

Bonne nuit à vous, chères, et à toi aussi, l'étrange :)

Myriam xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha super que tu ais mentionné l'étrange!
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité