Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
6 décembre 2007

Adieu!!!!

Moment de joie intense dans mon coeur!!!!Je viens d'être invitée à aller souper chez un ami que ça fait salement longtemps que je n'ai pas vu!!!!!Aujourd'hui je me suis retrouvée à boire un verre avec mon prof de littérature et adaptation!Qui aurait pu croire cela...Même moi je ne le réalise pas encore!!!De plus, demain je fais ma présentation de théâtre...Je capote!!!!!!J'ai le stress dans le tapis!!Je vais devoir finir d'apprendre mon texte car je ne me sens pas encore tout a faite prete!!!Je ferai cela en soupant!!!Car ce n'est pas seulement un souper...nous avons l'intention de boire en plus!!!!!J'ai eu mon dernier cours d'édu aujourd'hui...J'ai du dire à adieu au beau Sylvain!!!!Je vous laisse sur cette note plutot nostalique!!!!

Un gros merde pour Myriam et Steph!!!

Je vous aime tout plein

Gaboche xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité