Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga des littérateuses
2 juillet 2008

Postcard from LA

Banlieue merdique dis-tu Stéphany? Parler de LA en ces termes!

Salut vous! Ça fait un bail!

Mon mois de juin s'est souvent résumer à la charmante mais ô combien envahissante pharmacie Proxim.. Je travaillais presque tous les jours, et le soir, j'étais trop crevé pour faire quoi que ce soit qui impliquait la séparation d'avec un fauteuil. Un peu comme Alizée, j'ai vu mes amis de Qc, mais pas tant que ça. Pas que je sois devenu associable, mais le confort de mon foyer m'est apparue nécessaire. Eh oui, voilà mes vacances à date: je me suis payé le luxe de pas avoir de vie, et ça fait du bien!

Steph, c incroyable... On est dans la même ville mais ça fait aussi longtemps que je t'ai vu que pour les autres...La vie est drôle..

Prenez-soin de vous! On est loin mais je pense à vous pas mal tous les jours!

Keep the blog alive

Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis au Samu-Web où j’attends patiemment que l’on pose trois points de suspension sur mon blog opératoire : le septième sel , http://objectif9.canalblog.com/<br /> <br /> Boris Pasmonkov.
La saga des littérateuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité